750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 14:27

ChichenItza.jpg

De retour du Mexique, j'avais très envie de réaliser ce célèbre monument.

J'ai fait 2 gâteaux :

un gâteau chocolat - amandes (recette ici)

et un gâteau à la noix de coco (du livre "Les cakes de Sophie").

 

La base fait 25 x 25 cm, puis 20 x 20 cm, 15 x 15 cm...

Le tout est recouvert de pâte d'amande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> celui la je m'en était inspiré... franchement tu as beaucoup de talent<br />
Répondre
G
<br /> <br />  C'est très gentil ! J'avais beaucoup aimé ta version avec le petit mexicain... C'était une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un souvenir magnifiquement retranscris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sublissime<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un tellement bon souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire