750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 19:03

coccinelle.png

Pour réaliser cette coccinelle, j'ai fait cuire un gâteau au chocolat avec morceaux de poire (recette ici) dans un saladier qui passe au four.

(Attention, mettre le thermostat moins fort pour que le gâteau puisse cuire à coeur, sans brûler sur les côté).

La tête a été réalisée dans un moule 1/2 sphère, et j'ai assemblé les 2 morceaux avec du nutella.

J'ai recouvert le tout de pâte d'amande colorée avec des colorants alimentaires. Les antennes sont en bonbon (réglisse).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire