750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 20:01

d2r2

Voici le célèbre petit robot de Star Wars...

C'est un gâteau au yaourt (recette ici) que j'ai fait cuire dans un moule à manqué et dans un petit bol qui passe au four, pour avoir la forme arrondie du dessus.

Le tout est recouvert de pâte d'amande, avec des dessins réalisés aux feutres alimentaires.

Les "pattes" du robot sont en sablé, recouvert de glaçage royal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah je m'en rappelle!!! d'ailleurs tu l'avais mieux réussi que moi!!! et j'ai tjs oublié de te demandé si je pouvais le mettre sur mon blog!!! ben du coup c'est chose faite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ! Je ne le trouve pourtant pas top !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire