750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:00

Pour Noël, je voulais réaliser une fée clochette

en WePam pour ma fille.

Mais quelques jours avant Noël, ma fille est tombée malade,

et je n'ai pas pu avancer autant que je le voulais...

(Je souhaitais que ça reste secret).

 

Avec un planning déjà très chargé la dernière semaine avant Noël,

j'ai donc réalisé cette petite fée entre 2 gâteaux

ou gourmandises...

 

Le résultat n'est pas aussi bien que je l'aurais voulu...

J'en referai peut-être une autre, dans de meilleures conditions...

 

Voici donc ma petite fée :

clochette01.jpg

 

clochette02.jpg

clochette03.jpg

clochette04.jpg

 

C'est mon mari qui a réalisé le petit banc et collé les ailes,

quelques heures avant l'ouverture des cadeaux... Ouf !

 

Ma fille l'a bien aimée malgré tout...

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un petit coucou en passant!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je la trouve super ! Mes filles en sont fans aussi ! Très beau boulot ! Chapeau l'artiste ^^ Bibizz( je passe en vitesse, boulot, boulot ^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béné ! J'espère que tout se passe bien pour toi... Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire