750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

Un petit gâteau sans prétention,

fait très rapidement (retour de vacances lundi midi,

pour un réveillon improvisé lundi soir avec une copine de ma fille...)

 

Voici donc mon "Gâteau 2013".

C'est de la pâte à choux avec de la crème à la vanille.

2013a

 

J'en profite pour vous remercier, vous qui passez régulièrement sur mon blog

et laissez de si gentils commentaires.

Vos com' sont l'âme de ce blog.

Cette année a été riche en découvertes culinaires, artistiques,

mais surtout de véritables amitiés virtuelles sont nées,

qui je l'espère, pourront devenir réelles bientôt.

 

Je vous souhaite une excellente année 2013,

qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite,

à vous et à vos proches.

 

http://img.over-blog.com/600x337/3/66/90/62/Fonds-Ecran/Fond-Ecran-2013.jpg

 

Très belle journée à vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore l'idée des choux<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013 Pace e salute<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année sur cette île magnifique... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes realisations sont très belles, bravo et belle et heureuse année<br /> <br /> <br /> Jennifer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer, très belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop choux....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Choupette ! Très bonne année à toi et à tes proches ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! bonheur, joie et surtout santé !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!! sublime tes chiffres en pâte à choux !!!! un dessert pour mes gourmands !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aneth ! Très bonne année à toi aussi et à tes proches. Que tous tes voeux se concrétisent... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire