750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:28

raquette.png

Cette raquette a été réalisée pour fêter la fin d'année

au club de tennis de mon fils. 

Elle a été réalisée en gâteau au yaourt (recette ici).


J'ai fait cuire le gâteau dans un plat rectangulaire, puis j'ai découpé les contours de la raquette.

J'ai recouvert la partie centrale de glaçage royal, puis, pour imiter le tamis de la raquette, j'ai tracé des traits avec du chocolat noir fondu à l'aide d'une poche à douille. Le contour de la raquette est en pâte d'amande et le manche recouvert de bonbon.

 

balletennis.png

 

La balle de tennis est un petit gâteau au yaourt que j'ai fait cuire dans un moule 1/2 sphère. J'ai assemblé les 2 morceaux avec du nutella, puis j'ai recouvert de pâte d'amande teintée en vert avec des colorants alimentaires. Les lignes sont faites en glaçage royal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire