750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 17:56

J'avais envie d'une ambiance automnale pour ce repas familial.

Voici donc ma décoration de table :

table1.jpg

table2-copie-1.jpg

Le centre de table :

table3.jpg

table4.jpg

table5.jpg

 

Et voici le menu :

 


Apéritif :

* Soleil couchant sur feuilles d'Automne 

apero1-copie-1.jpg

Feuilles d'endive, fromage blanc, truite fumée et paprika

* Régal du chasseur

apero2-copie-1.jpg

Toasts de terrine de lièvre

 

Entrée : Parfums des Sous-bois

entree.jpg

Quiche aux Cèpes (recette ici) : un délice !

 

Plat : Départ pour la Migration depuis le Verger

plat1.jpg

Magrets de canard flambés au Calvados

plat2.jpg

accompagnés de pommes et pommes dauphines

 

Fromage : La Tentation du Renard

 

Dessert :

* Promenade en Forêt

arbre

Tutti-frutti

* Mignardises : Douceurs ambrées

dessert

Macarons à la clémentine et au chocolat


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mème à 10h le matin, j'en ai l'eau à la bouche lilou! et le canard, je rafole!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était très bon !... Et j'adore le canard aussi... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là je dis bravo !!! 10 sur 10 à une diner presque parfait hihihi<br /> <br /> <br /> La table est superbe, et le gâteau j'en parle même pas<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout est très très beau, de la déco jusqu'à la présentation de tes plats. Et tes macarons... oh que dire ! J'en prendrai bien un ! Mais fais attention tout de même, tu risques d'avoir de plus en<br /> plus d'invités. Au fait, je peux venir quand ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ! Tu es une invitée permanante ! Merci Isis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique! quel sens du détail! tes invités ont dû être éblouis... bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil ! Ils ont bien apprécié oui. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'allais dire la même chose que gagaie :) c'est superbe!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma lolo ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire