750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 07:00

Voici un gâteau réalisé pour l'anniversaire d'une dame.

La personne le voulait sans déco spéciale,

mais... je ne sais plus faire...

 

J'ai choisi un thème assez "zen",

et j'ai donc représenté des branches de cerisiers japonais...

 

Zen1.jpg

 

Le gâteau est un tutti-frutti (1,5 fois ma recette habituelle),

recouvert de pâte d'amande.

 

J'ai d'ailleurs beaucoup galéré avec cette pâte d'amande,

qui était très humide... Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ?

 

zen2.jpg

 

J'ai placé une petite bille en sucre au coeur des fleurs rose pâle.

 

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
The cake looks really good. I am sure that it tastes good too. I would have been good if you have included the recipe in the post, so that we can try it out. Hop you will update with it soon. Thanks!
Répondre
L
Many thanks ! The recipe is here : http://gateauenfetedelilou25.over-blog.com/article-tutti-frutti-87851952.html . It's a genoese + pastry cream (custard) + fresh fruits.<br /> I hope you'll enjoy ! Have a nice day
D
<br /> Les cerisiers sont en fleurs....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ceux-là sont intemporels...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore !! il est vraiment splendide ce gateau chic !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou , trop beau !!!<br /> <br /> <br /> ton cerisier est superbe ,quelle belle idée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Steph !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton gâteau est magnifique et sa déco est très zen ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci LeeYaa... même si j'étais loin d'être zen en réalisant ce gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire