750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 13:45

Comme il me restait beaucoup de blancs d'oeufs,

après avoir fait mon mille-feuilles,

j'ai décidé de faire quelques macarons.

 

Voici des macarons au caramel et beurre salé.

MacCaramel.jpg

 

Pour les coques : vous pouvez trouver la recette ici.

 

Pour la ganache :

- 200 g de caramel au beurre salé

- 50 g de beurre salé (pommade)

 

- Mélanger le caramel avec le beurre pommade. 

- Mettre au frais avant de garnir les macarons.

- Réserver les macarons au frigo.

 

MacCaramel2.jpg

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont parfaits:)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci lolo ! et tellement bons ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es prise par la folie macarons.....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> macaron!!!!!! en plus au beurre sâlé.<br /> <br /> <br /> tu me tues là......<br /> <br /> <br /> bisous et belle oeuvre d'art encore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas bon du tout pour le régime, ça !!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes macarons sont parfaits ! J'adorerai pouvoir en réaliser un jour d'aussi parfait que les tiens ! bravo ... ils devaient être divins<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont au congel... Plus sage, sinon je crois que j'aurais craqué un peu trop souvent... Bisous ma belle et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont divins !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii ! et oui, ils sont bien bons... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire