750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:04

Eh oui ! 40 ans cette année !

Pour fêter mon anniversaire, petit retour dans mon enfance : les années 80 !

 

Pour les menus, j'ai repris des séries des années 80 et j'ai changé la tête des héros par celle des invités... Cela me servait de marque-place en même temps...

Menu.jpg

 

Pour la décoration de table, j'ai retrouvé de vieux vinyls dans le grenier, une petite boule à facettes...

Table.jpg

table2.jpg

TableDetails.jpg

 

Et voici le menu :

Apéritif : "Voyage,voyage" de Désireless :

apero1.jpg

Toasts de tapenade verte maison

apero2.jpg

Mini-pizzas maison

et aussi mini accras

 

Entrée : "Capitaine abandonné" de Gold 

Capitaine.jpg

Fabuleuse terrine de saumon de Steph11 (recette ici)

Le "Capitaine" (le poisson), abandonné au profit du saumon...

 

Plat : "Tropiques" de Muriel Dacq

poulet.jpg

Poulet au lait de coco réunionnais (recette ici)

Medley.jpg

et le Medley "La Isla Bonita" de Madonna et

"Boule de flipper" de Corynne Charby

 

Fromage : "Il tape sur des bambous" de Philippe Lavil

fromage.jpg

fromage servi sur un plateau en bambou...


et enfin dessert : "The Final Countdown" de Europe

40ans.jpg

Bavarois caramel beurre salé - ananas

40ans2.jpg

Windows chocolat pour décorer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire