750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 12:26

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... hé oui... un an de plus...


J'ai eu la surprise et l'immense joie de découvrir ce matin,

dans ma boîte aux lettres,

une bien jolie carte

envoyée par une amie bloggeuse,

ainsi qu'un petit mobile...

 

Anne, du blog : "Une fille, des fils : l'Artis-Anne",

a eu l'immense gentillesse de m'offrir ces petits présents.

kdo02.jpg

Kdo03.jpg

 

et le petit mobile, réalisé en tissus et en Thyflo,

avec mes douceurs préférées...


Kdo01.jpg

 

N'hésitez pas à aller fair un petit tour sur son blog,

qui regorge de merveilles !

Anne est une vraie artiste !


Mille mercis Anne, pour ta grande gentillesse et ton amitié !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard, bisous et bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> ohh ben bon anniv en retard!!biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est super joli et excuses moi je n'avais pas vu pour ton anniv', alors excellent anniv' en retard !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai loupé cet événement comme je m'en veux ... mais comme il n'est jamais trop tard permets moi de te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! je te souhaite beaucoup de bonheur Lilou<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> elle est sympa la carte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci tiot ! J'ai été bien gâtée en effet. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire