750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 11:24

Un après-midi piscine entre mon fils et ses copains...

l'occasion de faire un petit gâteau...

 

Voici un gâteau au yaourt + nutella.

piscine02

Le gâteau est recouvert de pâte d'amande.

L'eau est en "schtroumphs" fondus.

 

Les modelages sont en pâte à sucre.

piscine03.jpg

piscine05.jpg

J'ai fait les éclaboussures en glaçage royal.


piscine04.jpg

 

Bonne journée ensoleillée ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour un instant de fraîcheur...top gourmand<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y avait de sacrées "bombes" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh trop joli ! Comme d'hab j'aime beaucoup tes idées et comme d'hab, je crois que je dis toujours la même chose. L'eau est parfaitement réalisée, sur la 1ère photo, on voit des reflets dessus,<br /> des effets de transparence.... on s'y croirait !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii... mais les shtroumphs fondus, c'est vraiment incoupable ! Heureusement que j'avais prévu la pâte d'amane dessous. On a tout enlevé pour pouvoir couper le gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un très beau gateau qu'on n'a pas envie de manger car on détruirais une oeuvre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Merco tiot, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je tombe par hasard sur ton blog et reste admirative devant tes réalisations en pâte à sucre!!! un grand bravo!!<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Merci beaucoup ! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est sublime, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Goun ! Le tien était très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire