750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:59

ChateauFort.jpg

Pour l'anniversaire de mon neveu, fan de châteaux forts, ce modèle de Debbie Brown s'imposait...

Le coeur du château est un Moelleux au chocolat (recette ici),

les tours sont des roulés à la confiture de framboise (recette là),

maintenues verticalement grâce à des mikados.

 

Le tout est recouvert de pâte d'amande.

Seuls la catapulte et le canon sont en pâte à sucre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ton blog ! Erreur rectifiée !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur le mien aussi . Bisous .<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Merci beaucoup Coralie ! Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire