750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:33

Voici quelques chocolats maison, pour garnir la boîte en chocolat...

 

4Choc.jpg

 

J'ai repris mes recettes "classiques" :

Chocolat à la noix de coco,

chocolat au praliné croustillant,

chocolat au spéculoos,

et voici un petit nouveau : chocolat à la framboise...

 

4Choc1.jpg

Une recette toute simple, pour ce petit chocolat, délicieusement parfumé :

- 40 g de gavottes (ou crêpes dentelle)

- 70 g de confiture de framboises

Emietter les gavottes et les mélanger à la confiture de framboise.

Garnir les chocolats de cette préparation... Et c'est tout !

 

4Choc2.jpg

On peut aussi ajouter quelques gouttes de liqueur de framboise, 

si on le désire, et bien sûr décliner cette recette avec bien d'autres parfums...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Roooh, j'adore les chocolats maisons ! Un délice à la framboise, miaaam !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiiii... j'avoue que c'est pas mal du tout... Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum les choc à la framboise, à tester...bientôt....!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vive les tests !  (mais Mr Dukan ne va pas être très content...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolis ces petits chocolat ! bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci... et ils sont bien bons ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très appétissant<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cécile ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Miam miam ! ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire