750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:49

Pour son anniversaire avec ses copines,

ma nièce m'a demandé de lui faire un gâteau.

Le thème choisi : le nombre "13"...

Voici donc son gâteau

(simple gâteau au yaourt, recouvert de nutella et pâte d'amande).

13a.jpg

 

J'ai choisi "d'habiller" les chiffres avec ses hobbies :

la danse et l'équitation...

 

Quelques détails de la partie "Danse" :

13danse.jpg

Et quelques détails de la partie "Cheval" :

13cheval.jpg

 

En vue sur le côté...

13b.jpg

 

J'espère qu'il lui plaira !...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! Très original comme idée de gâteau ! Ca a l'air très bon !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />  et j'adore ton jeu de mots !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil Steph ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoo!!<br /> <br /> <br /> je le trouve très reussi et bien peronnalisé!! en plus les modelleges son top... merci pour le tuto de la danseuse!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment très beau, elle doit être fière de sa tante...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii ! En tout cas, elle a bien aimé...  Bonne soirée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire