750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:00

Nicole, du blog "Nicole Passions"

avait organisé un petit concours : "La pomme dans tous ses états".

 

J'avais participé avec mon

"Bavarois caramel beurre salé, pomme en trompe l'oeil"

Pom02

 

J'ai eu la grande joie d'être déclarée vainqueur de ce concours !

 

Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau, offert par Duralex :

KdoDuralex.jpg

 

J'ai reçu :

6 verrines Arôme

6 coupes Gigogne Transparent

1 service de 5 saladiers Lys Carré avec couvercles

12 gobelets Wave 22 cl

 

Un grand merci à Nicole pour l'organisation et son vote dans ce concours,

ainsi qu'à l'équipe Duralex pour son vote et son très joli lot !

 

 

~~~~~~~~

 

 

Béné70, du joli blog "Délices à la carte" m'a taguée...

http://img.over-blog.com/300x288/4/42/91/28/decembre-12/ob_3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5_versitle-blogger.jpg

Je dois révéler 7 trucs sur moi...


1- Lilou est... le nom de mon chat... 

2- J'adore les voyages... et la pâtisserie (on s'en douterait...)

3- Je détestais cuisiner quand j'étais ado (comme quoi on change !)

4- J'étais très mauvaise en travail manuel à l'école...

5- J'adore lire, mais je n'ai pas toujours le temps.

6- J'aime le foot... et mon mari non !!! (Pfff !)

7- J'aime la neige, c'est trop beau...

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe et bravo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un vrai dessert de championne qui bénéficie d'un superbe visuel. Il a toute mon affection gourmande....<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooo!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Lydoue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'étonnes que tu as gagné! Il est sublime ton dessert!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! C'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ! Je t'avais dit que tu gagnerais ! Tu ne t'en souviens pas?! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii... même que tu as renoncé à participer... C'est dommage, je suis sûre que tu aurais fait un super dessert ! Mais j'imagine que tes cours te prennent beaucoup de temps... Bisous et bon<br /> week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire