750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:00

Bonjour !

Aujourd'hui, je suis très fière de consacrer cet article

à 2 copinautes qui m'ont fait l'honneur de tester mes recettes.

 

Tout d'abord Lydie, qui a réalisé :

 

mes chocolats au praliné :

MissChocolat02.jpg

 

et des chocolats à la fleur d'oranger avec enrobage chocolat noir (il faut vraiment que je les teste de cette manière aussi !)

MissChocolat01.jpg

 

 

Et Olga, qui a un blog consacré au scrap "Scrap, scrap et scrap !!!", qui a essayé ma technique des coques en chocolat ajourées.

C'est un petit flan, posé sur une tranche d'ananas, et recouvert des coques en dentelle.

Olga.jpg

 

Bravo les filles pour vos très jolies réalisations !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en même temps ton blog vos le dètour! vive toi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour ces réalisations ! Je vais zieuter les coques au chocolat, trop belles !!!! Bizz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béné70 ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> waouh de sublimes et gourmandes réalisations!biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont fait fort ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous toutes pour ce joli partage des recettes  !!!! Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Shannene. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que de gourmandises, miam miam !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ouiii !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire