750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 07:00

Quentin va fêter ses 2 ans.

J'avais déjà réalisé un gâteau Winnie pour lui (ici).

Toujours aussi fan de ce petit personnage,

sa maman m'a demandé de le réaliser, en 3D cette fois, d'après son doudou...

winnie04.jpg

 

A la place des fleurs, je devais écrire "Joyeux Anniversaire Quentin, 2ans !"

 

Winnie01.jpg

 

J'ai fait un gâteau au chocolat (recette ici)

(2 fois ma recette habituelle).

J'ai fait cuire le corps et la tête

dans 1 saladier d'1 litre,

le reste dans un moule à cake (pour faire les membres).

 

Winnie03.jpg

 

Winnie02.jpg

 

Très bon anniversaire Quentin !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très réussi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'es tout à fait la tête de Winnie, bravo c'est très beau Lilou ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... J'aurais aimé qu'il soit un peu plus ressemblant au modèle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il a du être bien content Quentin ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domi ! Je saurai ça demain... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !!!!! Excellent ! Il est vraiment superbe.... Tu as encore un petit heureux Lilou ! Bravo....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'aime pas trop... J'espère que Quentin l'appréciera... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et ba dis donc tu la super bien reussi, tu peux etre fière de toi !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gâteaux en Fête de Lilou25
  • : Voici un blog de gâteaux originaux, pour toutes les fêtes...
  • Contact

Profil

  • Lilou25

Partenariat

logo-artsdelatable.jpg

creavea   Creavea.jpg

Recherche

Archives

Mon Partenaire